Apéritif dinatoire italien

L’esprit Dolce Vita, c’est aussi l’apéritif dinatoire que l’on savoure en terrasse, en laissant le soir tomber doucement… en prenant son temps… avec sa famille, ses amis.

recette du cocktail framboise-citron vertL’apéritif dînatoire ? C’est un moment idéal de détente et de partage que l’on savoure avec ceux qui nous sont proches.
Des antipastis, des Piccolinis, des pizzas à partager, un verre d’eau pétillante…
Ou pourquoi pas un de nos cocktails ?

Testez la délicieuse recette du cocktail framboise-citron vert, à découvrir ici !

Créez un moment gourmand et convivial. Sans pression, loin du dîner formel, l’apéritif dinatoire peut même s’improviser !

 

Pas d’angoisse, optez pour un apéro dinatoire rapide et facile… Buitoni est là pour vous ! Sortez du congélateur la pizza surgelée Buitoni de votre choix : une pizza Fiesta prédécoupée à partager dès sa sortie du four se prête parfaitement à cette occasion ! Les mini-pizzas surgelées Piccolinis sont aussi une superbe occasion de régaler vos convives et de varier les saveurs.
Pour accompagner vos pizzas, coupez quelques légumes de saisons, improvisez une salade de tomates avec un filet d’huile d’olive… En picorant parmi les parts de pizza gourmande et des fruits et légumes frais, vous dégustez un dîner gourmand et équilibré.

recettes de dips Nos idées pour un apéro dinatoire au goût prononcé de vacances ?

• Avoir dans son frigo du fromage frais, de la pulpe de tomate, et au congélateur, des herbes aromatiques.
Elles se conservent très bien, et avec ces ingrédients must-have, les recettes de dips sont à vous ! Simple et efficace…

• Jouer sur les fruits de saison pour composer des cocktails rafraîchissants et ensoleillés. Même au cœur de l’hiver, les mandarines et les carottes sont vos amies pour des jus de fruits frais.

pizzas Buitoni de la gamme Four à Pierre • Vous n’avez pas de Piccolinis ou de Pizza Fiesta au congélateur ? Pas de panique !
Les pizzas Buitoni de la gamme Four à Pierre, Fraîch’Up ou Grandiosa se découpent en autant de parts que vous voulez, pour de petites portions à savourer, assaisonnées d’une conversation à bâtons rompus…